Killers of zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killers of zombies

Killers Of Zombies est une méta-coalition de hordes.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Cali79

Aller en bas 
AuteurMessage
cali79

cali79


Nombre de messages : 45
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 30/03/2010

Ame
Point d'âme:
[Présentation] Cali79 Left_bar_bleue10000/10000[Présentation] Cali79 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

[Présentation] Cali79 Empty
MessageSujet: [Présentation] Cali79   [Présentation] Cali79 Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:35

Bhé à mon tour de me présenté un petit peu plus !!!!

Je passerai l'age et tout et tout car déjà fait dans le fofo présentation (recrutement), si si je vous promet allez faire un tour, nous attendons tjr vos réponses pour l'intégration des KOZ Wink.

KOZ le titre m'a bien plus...Dans ce monde sordide il faut bien tuer ces foutu putrides !!!

Sinon je suis un éternel poisseux quelques moisis arrive à franchir les portes de suite le petit piou piou noir que je suis ce fait lacérer, dévorer par ces foutu moisis....c'est vraiment trop inzusteeeeeeeee !!!! (c'est ma devise lol).

Plutôt fouineur que gardien mais de grande possibilité à être furtif pour explorer des zones lointaine pleine de bonne ressource....Encore Noob mais bien entouré avec une coa au score d'âmes assez élevé.

Des erreurs bien sur que j'en fait comme tout le monde mais suis à l'écoute des conseils et j'apprends vite, surtout quand apo sort son fouet geek ^^.

J'aime bien qu'il y ai de l'ambiance autant dans les villes que dans les fofo méta (d'ailleurs c'est pour cela que j'ai décidé de trouver une autre méta)...J'ai horreur de l'égoïsme et des chasseur de picto (du moins en douce) je préfère jouer les montage d'arme rare que de les faire derrière le dos de tout le monde (en tout cas en méta) sinon les lambda sont faites pour ça...

VOILA tout est dit je pense Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Cali79
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation] darkmomo
» [Présentation] Wonder
» [Présentation] Welcome to myself : Ristoban
» [Presentation]Matt313
» [présentation]Vanzam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killers of zombies :: En ville :: Présentation-
Sauter vers: