Killers of zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killers of zombies

Killers Of Zombies est une méta-coalition de hordes.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [présentation] darkmomo

Aller en bas 
+2
apocalypto
darkmomo
6 participants
AuteurMessage
darkmomo




Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Saubion (40)
Date d'inscription : 30/08/2009

Ame
Point d'âme:
[présentation] darkmomo Left_bar_bleue1650/10000[présentation] darkmomo Empty_bar_bleue  (1650/10000)

[présentation] darkmomo Empty
MessageSujet: [présentation] darkmomo   [présentation] darkmomo Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:30

Bon bé je me dois me présenter donc voila ma prestation... tien ça rime... a non Sad

Mon prénom est morgan et mon nom de famille est... a non dsl c'est trop privé...
J'ai 17 ans et je suis en terminale STI électrotechnique (c'est techenique comme nom ^^).
Je suis fan de jeux-vidéo et en ce moment je joue pas mal aux MMORPG.
J'ai découvert hordes je sais plus comment pendant la V1 mais j'ai arrêté car j'en avait marre des villes a 3 jours puis j'ai repris il n'y a pas longtemps et rencontré apocalypto et rodolphe (hiche been ton père ^^) sur une ville super bien partie ou l'ambiance s'est vite dégradée mais on a tenu J19 et ... euuuu ben on a oublié de fermé la porte Shocked bref je me retrouve obligé de me presenter ici et c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
apocalypto

apocalypto


Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : nancy 54000
Date d'inscription : 23/12/2008

Ame
Point d'âme:
[présentation] darkmomo Left_bar_bleue1204/10000[présentation] darkmomo Empty_bar_bleue  (1204/10000)

[présentation] darkmomo Empty
MessageSujet: Re: [présentation] darkmomo   [présentation] darkmomo Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:53

vas y dis aussi que je t'ai fouétté pour venir Twisted Evil lol