Killers of zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killers of zombies

Killers Of Zombies est une méta-coalition de hordes.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [présentation] darkmomo

Aller en bas 
+2
apocalypto
darkmomo
6 participants
AuteurMessage
darkmomo




Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Saubion (40)
Date d'inscription : 30/08/2009

Ame
Point d'âme:
[présentation] darkmomo Left_bar_bleue1650/10000[présentation] darkmomo Empty_bar_bleue  (1650/10000)

[présentation] darkmomo Empty
MessageSujet: [présentation] darkmomo   [présentation] darkmomo Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:30

Bon bé je me dois me présenter donc voila ma prestation... tien ça rime... a non Sad

Mon prénom est morgan et mon nom de famille est... a non dsl c'est trop privé...
J'ai 17 ans et je suis en terminale STI électrotechnique (c'est techenique comme nom ^^).
Je suis fan de jeux-vidéo et en ce moment je joue pas mal aux MMORPG.
J'ai découvert hordes je sais plus comment pendant la V1 mais j'ai arrêté car j'en avait marre des villes a 3 jours puis j'ai repris il n'y a pas longtemps et rencontré apocalypto et rodolphe (hiche been ton père ^^) sur une ville super bien partie ou l'ambiance s'est vite dégradée mais on a tenu J19 et ... euuuu ben on a oublié de fermé la porte Shocked bref je me retrouve obligé de me presenter ici et c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
apocalypto

apocalypto


Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : nancy 54000
Date d'inscription : 23/12/2008

Ame
Point d'âme:
[présentation] darkmomo Left_bar_bleue1204/10000[présentation] darkmomo Empty_bar_bleue  (1204/10000)

[présentation] darkmomo Empty
MessageSujet: Re: [présentation] darkmomo   [présentation] darkmomo Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:53

vas y dis aussi que je t'ai fouétté pour venir Twisted Evil lol
Revenir en haut Aller en bas
Ihsoy

Ihsoy


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Bruay-la-Buissiere
Date d'inscription : 12/01/2009

Ame
Point d'âme:
[présentation] darkmomo Left_bar_bleue10000/10000[présentation] darkmomo Empty_bar_bleue  (10000/10000)

[présentation] darkmomo Empty
MessageSujet: Re: [présentation] darkmomo   [présentation] darkmomo Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:14

tiens, on dirais que beaucoup de STI jouent a hordes...
je suis en électronique et j'ai un ami qui est en électrotechnique
Revenir en haut Aller en bas
Gillette

Gillette


Nombre de messages : 41
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

Ame
Point d'âme:
[présentation] darkmomo Left_bar_bleue2207/10000[présentation] darkmomo Empty_bar_bleue  (2207/10000)

[présentation] darkmomo Empty
MessageSujet: Re: [présentation] darkmomo   [présentation] darkmomo Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:03

Pas grave, on n'est pas raciste.
J'ai moi même un très bon ami électrotechnicien.
Bon, on se voit peu en ce moment, mais c'est parce qu'avec leur religion, tout ça, c'est pas facile d'avoir les mêmes horaires.
D'ailleurs, si ma fille voulait se marier avec un électrotechnicien, du moment qu'il promet de laisser les mômes pratiquer nos traditions, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
gaziel

gaziel


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 13/09/2009

Ame
Point d'âme:
[présentation] darkmomo Left_bar_bleue950/10000[présentation] darkmomo Empty_bar_bleue  (950/10000)

[présentation] darkmomo Empty
MessageSujet: Re: [présentation] darkmomo   [présentation] darkmomo Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:10

Je suis minable a coté de vous j'ai tout arrêté a 18 ans pour l'armée
Revenir en haut Aller en bas
apocalypto

apocalypto


Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : nancy 54000
Date d'inscription : 23/12/2008

Ame
Point d'âme:
[présentation] darkmomo Left_bar_bleue1204/10000[présentation] darkmomo Empty_bar_bleue  (1204/10000)

[présentation] darkmomo Empty
MessageSujet: Re: [présentation] darkmomo   [présentation] darkmomo Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:33

bof, moi j'ai que un bac aussi et je m'en sors plutot bien !
Revenir en haut Aller en bas
mich33

mich33


Nombre de messages : 101
Age : 62
Localisation : Presque Bordeaux ... enfin, le sud ...
Date d'inscription : 13/01/2009

Ame
Point d'âme:
[présentation] darkmomo Left_bar_bleue2418/10000[présentation] darkmomo Empty_bar_bleue  (2418/10000)

[présentation] darkmomo Empty
MessageSujet: Re: [présentation] darkmomo   [présentation] darkmomo Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:18

Personne n'est parfait ... je suis bien regisseur de recettes .... (encaisseur municipal)
Revenir en haut Aller en bas
Gillette

Gillette


Nombre de messages : 41
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

Ame
Point d'âme:
[présentation] darkmomo Left_bar_bleue2207/10000[présentation] darkmomo Empty_bar_bleue  (2207/10000)

[présentation] darkmomo Empty
MessageSujet: Re: [présentation] darkmomo   [présentation] darkmomo Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:12

Et moi j'ai un titre ronflant et prestigieux mais en vrai ça fait des mois que je suis payé à rien foutre. Et je peux même pas jouer du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation] darkmomo Empty
MessageSujet: Re: [présentation] darkmomo   [présentation] darkmomo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] darkmomo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Wonder
» [Présentation] Welcome to myself : Ristoban
» [Presentation]Matt313
» [présentation]Vanzam
» [Présentation] Gaziel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killers of zombies :: En ville :: Présentation-
Sauter vers: