Killers of zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killers of zombies

Killers Of Zombies est une méta-coalition de hordes.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Histoire de Hordes - L'Armaggedon 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benji3

benji3


Nombre de messages : 6
Localisation : Au pays de la bière <3
Date d'inscription : 07/10/2009

Ame
Point d'âme:
Histoire de Hordes - L'Armaggedon 2 Left_bar_bleue2904/10000Histoire de Hordes - L'Armaggedon 2 Empty_bar_bleue  (2904/10000)

Histoire de Hordes - L'Armaggedon 2 Empty
MessageSujet: Histoire de Hordes - L'Armaggedon 2   Histoire de Hordes - L'Armaggedon 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:58


Armageddon2



Le 3 décembre au soir, arrive une nouvelle assez inquiétante:





Suite à ça, le FM commence a paniquer, les premiers threads de Calimérotage arrivent, on se plaint d'avoir payé un jour héros alors qu'on risque de perdre des pictos, les métas commencent aussi à se plaindre "ouin ouin on est au J27 et on risque de mourrir"




Entre minuit et minuit trente, je me connecte au site et je me demande ce qui se passe O_o



Heureusement que les images ne bougent pas sur les screens, j'vous assure, c'était prenant xD





Le temps passe, j'arrive enfin à me connecter à Hordes et une belle news s'affiche à moi:








Holà... Wtf? xD M'okay, ça parrait crédible, j'commence quand même à me demander quoi xD




Je fais ensuite un tour sur les différentes pages de Hordes, amusé de ce que les admins ont pu modifier:





Ici on peut voir qu'un joli champignon atomique remplace la ville :peur:




 



Mais le pire reste à venir, sur le forum (et sur le FM aussi), tout le monde s'appelle "CRITICAL ERROR", impossible donc de savoir qui parle pour nous autres petits humains destinés à être mangés par les zombies (cependant il y a une astuce pour savoir qui a posté le dernier message hinhin), les avatars sont aussi tous modifiés...






Qui a dit que ça rendait épiléptique?





Y a pas comme un problème là? Mad




 



Mais ce n'est pas tout, l'attaque estimée est... sur-estimée? Jusque 20'000 zombie pour certaines villes... La panique se réinstalle au sein des forums...








 



Bon, personne de connecté dans ma ville, je file faire un tour sur le FM... OMG le flood qu'il y a eu! Tout le monde spammait, posait des questions débiles (j'avoue, moi aussi je l'ai fait Very Happy) mais ce n'était jamais méchant... (sauf une ou deux personnes qui insultaient...) Bref, les Corbak' ont eu du boulot!






Je vous poste quelques images du FM à ce moment là:





Gloups? Un problème? :peur:




 





N'oubliez pas que le fond était psychédélique et bougeait :calim:




 





Ah? Tiens on dirait pas...



 






Oh tiens, un ban massif serait marrant xD



 





Dommage :calim:




 





Celle-là m'a bien fait rire xD



 






Le corbeau est bien renseigné!



 






Pour vous donner une petite idée du flood et de la joie qui règne Razz



 



Les admins donnent des nouvelles:






Bon, par la suites les admins vont changer les images par des Lapinous :peur:



Je me demande ce qu'on pensé les gens qui venaient de s'inscrire xD



 






Ca... Ca fait peur...



 





Du ROSE! O_o




 



Bon, pour parfaire encore ce petit reportage, je vous met quelques screen pris des différentes section du FM:



 



 



 




 



J'ai noté +/- 6 pages de spam xD Bref, vous l'avez compris, c'était le boxon :calim:



 



Le soir, tout a été fait pour nous mettre le doute: était-ce vraiment un fake? Allions-nous tous mourrir le soir? Les 20'000 zombies allaient vraiment attaquer?




 





:peur:



 



Et le petit mot de la fin:




Revenir en haut Aller en bas
apocalypto

apocalypto


Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : nancy 54000
Date d'inscription : 23/12/2008

Ame
Point d'âme:
Histoire de Hordes - L'Armaggedon 2 Left_bar_bleue1204/10000Histoire de Hordes - L'Armaggedon 2 Empty_bar_bleue  (1204/10000)

Histoire de Hordes - L'Armaggedon 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hordes - L'Armaggedon 2   Histoire de Hordes - L'Armaggedon 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:52

?????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
benji3

benji3


Nombre de messages : 6
Localisation : Au pays de la bière <3
Date d'inscription : 07/10/2009

Ame
Point d'âme:
Histoire de Hordes - L'Armaggedon 2 Left_bar_bleue2904/10000Histoire de Hordes - L'Armaggedon 2 Empty_bar_bleue  (2904/10000)

Histoire de Hordes - L'Armaggedon 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hordes - L'Armaggedon 2   Histoire de Hordes - L'Armaggedon 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:38

T'étais pas là quand ça s'est passé?
C'était pour l'anniversaire de l'Armaggedon sur Hordes, les admins ont fait ça ^^'

Je l'avais posté une fois sur hordes dans la FV et on m'a dit de le mettre ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Hordes - L'Armaggedon 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Hordes - L'Armaggedon 2   Histoire de Hordes - L'Armaggedon 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Hordes - L'Armaggedon 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide sur Hordes
» mon histoire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killers of zombies :: Taverne :: Taverne de l'Outre-Monde-
Sauter vers: