Killers of zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killers of zombies

Killers Of Zombies est une méta-coalition de hordes.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aide sur Hordes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide sur Hordes Empty
MessageSujet: Aide sur Hordes   Aide sur Hordes Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:46

Ce sujet servira d'aide pour toute question qu'on peut se poser, si ici personne ne connait la réponse : qu'un héros pose la question sur le forum monde et qu'il mettte l'adresse de la qustion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide sur Hordes Empty
MessageSujet: Re: Aide sur Hordes   Aide sur Hordes Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:52

bon j'ai une question : si il y a un chantier où il manque juste quelques PA et qu'on améliore l'atelier : qu'est ce qui se passe ?

Exemple : on est au jour 1, on a construit l'atelier et il y a 599 PA / 600 Pa sur la fausse ville lol!
on choisit d'améliorer l'atelier et le lendemain il est au niveau 1 (soit 7% en moins de PA) qu'est ce qui se passe ? scratch (il est construit ou pas ?) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Scaf
Admin
Scaf


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 22/12/2008

Ame
Point d'âme:
Aide sur Hordes Left_bar_bleue4048/10000Aide sur Hordes Empty_bar_bleue  (4048/10000)

Aide sur Hordes Empty
MessageSujet: Re: Aide sur Hordes   Aide sur Hordes Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:56

Non il ne se termine pas il faut mettre un pa qui ne sera pas retirer pour l'achever.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://koz-team.forumactif.org
Invité
Invité




Aide sur Hordes Empty
MessageSujet: Re: Aide sur Hordes   Aide sur Hordes Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:04

oh zut ça aurait était bien que ça soit finit pendant la nuit pour économiser des PA Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide sur Hordes Empty
MessageSujet: Re: Aide sur Hordes   Aide sur Hordes Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:38

non, maintenant suffit de cliquer sur terminer a ceux que j'ai entendu... plutôt que j'ai lu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide sur Hordes Empty
MessageSujet: Re: Aide sur Hordes   Aide sur Hordes Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:55

ah maintenant il y au n nouveau bâtiment dans l'atelier : il s'appelle registre du chantier et utilise une table jarpen
comment ça marche ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scaf
Admin
Scaf


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 22/12/2008

Ame
Point d'âme:
Aide sur Hordes Left_bar_bleue4048/10000Aide sur Hordes Empty_bar_bleue  (4048/10000)

Aide sur Hordes Empty
MessageSujet: Re: Aide sur Hordes   Aide sur Hordes Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:27

Ha ^^ je ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://koz-team.forumactif.org
math62000




Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : Aubigny En Artois (62)
Date d'inscription : 22/12/2008

Ame
Point d'âme:
Aide sur Hordes Left_bar_bleue10000/10000Aide sur Hordes Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Aide sur Hordes Empty
MessageSujet: Re: Aide sur Hordes   Aide sur Hordes Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:29

d'après ce que j'ai entendu, cela permet de savoir comment on été utilisé les PA dans les chantier, sur chaque citoyen!
cela peut être intéressant mais utilise un objet de défense, donc 8pts avec les améliorations des fixations de défenses, alors je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
apocalypto

apocalypto


Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : nancy 54000
Date d'inscription : 23/12/2008

Ame
Point d'âme:
Aide sur Hordes Left_bar_bleue1204/10000Aide sur Hordes Empty_bar_bleue  (1204/10000)

Aide sur Hordes Empty
MessageSujet: Re: Aide sur Hordes   Aide sur Hordes Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:42

encore un truc qui nous permet de se prendre la tete sur les ninja de l'ombre....moi je dis "on s'en fout de savoir qui a fait son boulet" quand c'est fait c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Scaf
Admin
Scaf


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 22/12/2008

Ame
Point d'âme:
Aide sur Hordes Left_bar_bleue4048/10000Aide sur Hordes Empty_bar_bleue  (4048/10000)

Aide sur Hordes Empty
MessageSujet: Re: Aide sur Hordes   Aide sur Hordes Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:50

Il n'y a pas de souci, en méta normalement tous le monde gère Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://koz-team.forumactif.org
Invité
Invité




Aide sur Hordes Empty
MessageSujet: Re: Aide sur Hordes   Aide sur Hordes Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:20

hum... C'est pas pour les villes que l'on veut faire Wink C'est surtout pour les villes newbies sa sert à voir qui met quoi dans un chantier, sa peut être utile pour certains RP... Mais je pense qu'il ont fais sa pour qu'il y ai encore plus de bann qu'a l'habitude, personnellement je dirai : Inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide sur Hordes Empty
MessageSujet: Re: Aide sur Hordes   Aide sur Hordes Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:49

d'accord avec Apo et Banane -> inutile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide sur Hordes Empty
MessageSujet: Re: Aide sur Hordes   Aide sur Hordes Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:30

La seul utilité que ça permet de dissuader les casseur de chantier, j'ai fait le test dans ma dernière ville, plus personne n'investissais n'importe ou après^^ mais dans les ville de méta-coa c'est vrai que ---> inutile
Revenir en haut Aller en bas
Scaf
Admin
Scaf


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 22/12/2008

Ame
Point d'âme:
Aide sur Hordes Left_bar_bleue4048/10000Aide sur Hordes Empty_bar_bleue  (4048/10000)

Aide sur Hordes Empty
MessageSujet: Re: Aide sur Hordes   Aide sur Hordes Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:35

Je commence à me poser la question si c'est pas utile contre les Ninja de l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
https://koz-team.forumactif.org
Invité
Invité




Aide sur Hordes Empty
MessageSujet: Re: Aide sur Hordes   Aide sur Hordes Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:37

+1 avec banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide sur Hordes Empty
MessageSujet: Re: Aide sur Hordes   Aide sur Hordes Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:43

j'ai encore une nouvelle question (et oui avec la v2 !! ça bouge bounce ) si on améliore un chantier pour les défenses, cette amélioration se fait avant ou après l'attaque Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide sur Hordes Empty
MessageSujet: Re: Aide sur Hordes   Aide sur Hordes Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:45

sa prend en compte juste avant l'attaque si tu parle des évolutions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide sur Hordes Empty
MessageSujet: Re: Aide sur Hordes   Aide sur Hordes Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:53

Vous avez déjà connu un soulèvement de bannis? J'ai l'impression que c'est une modif qui aura lieu tous les 29 février Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide sur Hordes Empty
MessageSujet: Re: Aide sur Hordes   Aide sur Hordes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide sur Hordes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Hordes - L'Armaggedon 2
» [AIDE]Pour les nouveaux et LCN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killers of zombies :: Taverne :: Taverne de l'Outre-Monde-
Sauter vers: