Killers of zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killers of zombies

Killers Of Zombies est une méta-coalition de hordes.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [présentation]Vanzam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanzam

Vanzam


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2009

Ame
Point d'âme:
[présentation]Vanzam Left_bar_bleue2866/10000[présentation]Vanzam Empty_bar_bleue  (2866/10000)

[présentation]Vanzam Empty
MessageSujet: [présentation]Vanzam   [présentation]Vanzam Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:40

cool on est chez le psy j'adore .......
se dandine sur sa chaise d'avant en arriere, la bave au levre .... la camisole tiens bon........ regarde les Kozzz .......
bonjour je m'appelle Wilfrid....... 31 ans je crois ...... j'ai commencé le jeux de role a l'age de 11 ans........ a 18 j'ai commencé a connaitre les femmes, tout le monde s'en fou lol moi le premier .......... a cette même époque je rentre dans un cercle de jeux, ou je paufine ma carriere de névrosé pendant quelques années (6 fois champion coupe de frances maitre de jeux, 5 fois joueurs) ........ ma passion actuelle serait le jeux vidéo, j'ai arreté le jeux de role suite a un divorce (bahhhh si j'ai essayé le mariage) ......
..... slurp ..........

Vous êtes mes nouveaux amissss ........... pour combien de temps je ne sais pas .......... Apo a eus le malheur d'être ma nouvelle compagne ......... c'est cool j'essaie pas de la mordre dans la nuit ...........

la journée je suis chef d'équipe en couverture zinguerie et membranes polymère (y'a pas de gros mot promis !!!!) en résumé, partout ou vous habitez un immeuble, une maison, mes petites mains font leurs possible pour que vous ne preniez pas l'eau du ciel !!!!!!!!
je suis plutot sociable, ca dépend des jours, au travail on dis que je suis un enculé !!!!!!!!!!!! heeeeeeee ouais, mais le travail c'est le travail

bon bahhh voila, on a fait le tour de ma vie ........ passionante non ???
Revenir en haut Aller en bas
mich33

mich33


Nombre de messages : 101
Age : 62
Localisation : Presque Bordeaux ... enfin, le sud ...
Date d'inscription : 13/01/2009

Ame
Point d'âme:
[présentation]Vanzam Left_bar_bleue2418/10000[présentation]Vanzam Empty_bar_bleue  (2418/10000)

[présentation]Vanzam Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Vanzam   [présentation]Vanzam Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:10

Citation :
la journée je suis chef d'équipe en couverture zinguerie et membranes polymère (y'a pas de gros mot promis !!!!)

... pas de gros mots ... OK ... pas de contrepètrie non plus Question lol!


clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Gillette

Gillette


Nombre de messages : 41
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

Ame
Point d'âme:
[présentation]Vanzam Left_bar_bleue2207/10000[présentation]Vanzam Empty_bar_bleue  (2207/10000)

[présentation]Vanzam Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Vanzam   [présentation]Vanzam Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:01

Tiens, je me suis fait la même réflexion sur les contrepets... Doit vraiment y en avoir un, faut qu'on le cherche.

Sinon, c'est normal qu'ils de traitent d'enculé, au travail c'est synonyme de "chef d'équipe".

À ne pas confondre avec GTE ("Grosse Tafiolle d'Enculé") qui est l'équivalent français de PDG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation]Vanzam Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Vanzam   [présentation]Vanzam Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:40

waowww le CV de rôliste qu'il a le Général!! Shocked
j'ai hâte d'être en ville en ta compagnie pour que le rôleplay revienne au top!!
parce qu'avec Ristoban, on se sent un peu seuls...
Revenir en haut Aller en bas
SPOOG
Invité




[présentation]Vanzam Empty
MessageSujet: GRosse merde   [présentation]Vanzam Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:03

putaingue big boss ct une galére pour te retrouver !!!!!! contacte moi sur mon mail . mes amitiées a appopounette
Revenir en haut Aller en bas
SPOOG
Invité




[présentation]Vanzam Empty
MessageSujet: GRosse merde   [présentation]Vanzam Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:05

putaingue big boss ct une galére pour te retrouver !!!!!! contacte moi sur mon mail . mes amitiées a appopounette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation]Vanzam Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Vanzam   [présentation]Vanzam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation]Vanzam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Cali79
» [Présentation] Wonder
» [Présentation] Gaziel
» Presentation de KillaB
» [Présentation] Sabaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killers of zombies :: En ville :: Présentation-
Sauter vers: