Killers of zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killers of zombies

Killers Of Zombies est une méta-coalition de hordes.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 que deviennent les KOZ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ihsoy

Ihsoy


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Bruay-la-Buissiere
Date d'inscription : 12/01/2009

Ame
Point d'âme:
que deviennent les KOZ? Left_bar_bleue10000/10000que deviennent les KOZ? Empty_bar_bleue  (10000/10000)

que deviennent les KOZ? Empty
MessageSujet: que deviennent les KOZ?   que deviennent les KOZ? Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:51

cela vas bientôt faire un mois que le forum ne vie plus et presque personne ne passe maintenant... Shocked
j'espère que ce site n'est pas maudit et ne nous transporte pas dans un univers parallèle infesté de morts vivants prêts a nous faire rejoindre leurs rang pale ( non je ne joue pas trop aux survival-horror geek )
Revenir en haut Aller en bas
apocalypto

apocalypto


Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : nancy 54000
Date d'inscription : 23/12/2008

Ame
Point d'âme:
que deviennent les KOZ? Left_bar_bleue1204/10000que deviennent les KOZ? Empty_bar_bleue  (1204/10000)

que deviennent les KOZ? Empty
MessageSujet: Re: que deviennent les KOZ?   que deviennent les KOZ? Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:27

lit tes MP .......
Revenir en haut Aller en bas
DIABLOSTAR




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2013

que deviennent les KOZ? Empty
MessageSujet: Re: que deviennent les KOZ?   que deviennent les KOZ? Icon_minitimeMer 19 Juin - 11:31

Salut je me présente je faisais partit de la méta il y a longtemps... Mon pseudo à l'époque était joffreydu33. J'étais dans la coa de seb003, de benji et d'un juju je crois... ^^ Et je suis un ex citoyen de Contré Sordide. A mon souvenirs il y avait une bonne ambiance. Si certains me reconnaissent... =)

Vous faites toujours des Jumps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que deviennent les KOZ? Empty
MessageSujet: Re: que deviennent les KOZ?   que deviennent les KOZ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que deviennent les KOZ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killers of zombies :: Taverne :: Taverne de l'Outre-Monde-
Sauter vers: