Killers of zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killers of zombies

Killers Of Zombies est une méta-coalition de hordes.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 RP pour chaque ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sadeso




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/12/2009

Ame
Point d'âme:
RP pour chaque ville Left_bar_bleue10000/10000RP pour chaque ville Empty_bar_bleue  (10000/10000)

RP pour chaque ville Empty
MessageSujet: RP pour chaque ville   RP pour chaque ville Icon_minitimeMer 20 Jan - 4:45

Rien qu'en postant ici je ne respecte pas les règles de ce forum, mais que veux-tu ? C'est l'jeu ma pôve Lucett'. Faut dire que je n'ai pas trouvé de meilleurs endroit où poster ce message. Tout ceci changera si vous acceptez la nouvelle nomenclature que je vous soumettrez dans la journée de demain.


Mon projet à pour but de dev un RP propre à chaque ville et impliquant chaque coalition.

Il ne faut pas se leurrer chacune d'elle a sa propre histoire et est constitué de personnes ayant certaines affinités ou un passé, présent en commun. Mon but étant de dev un RP à l'intérieur de chaque coalition, ayant des répercussion sur toute la ville et demandant un minimum de travail (ce qui est rare).


On commence par l'élection d'un scénariste par coalition. Les scénaristes changeront à chaque villes. Chaque scénariste, distribuera des rôles à chaque membre de sa coalition, lui inclut ses rôles devront être tenus lors des interventions sur les forums de la villes. Le but étant d'ajouter un petit plus lors des interventions de chacun et de créer le terreau nécessaire à un plus gros RP. Il y a de fortes chances alors d'avoir des villes avec de vrais familles, de groupes de potes voir même d'ennemie pourquoi pas.

Le but n'est pas d'avoir un roman par personnage, ni de l'enfermer dans qqchose de trop contraignant. Le scénariste devra juste créer un lien entre chaque membre de la coalition. Répondre à toute ou une partie de ces question : Pourquoi sont-il ensemble ? Qui sont-il ? D'où viennent-ils ? ou bien encore donner des traits de caractère "peureux", "autoritaire", "dragueur". Un âge et un sexe est indispensable. Un phrase fétiche peut être aussi un petit plus qui résume tout : c'est pas moi !

Alors dites-moi elle est pas bonne mon idée ?
Revenir en haut Aller en bas
apocalypto

apocalypto


Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : nancy 54000
Date d'inscription : 23/12/2008

Ame
Point d'âme:
RP pour chaque ville Left_bar_bleue1204/10000RP pour chaque ville Empty_bar_bleue  (1204/10000)

RP pour chaque ville Empty
MessageSujet: Re: RP pour chaque ville   RP pour chaque ville Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:08

aaaaaaah tu veux faire des villes RP? moi pas de soucis . mais y'en a surement qui ne le feront pas.(manque d'expérience etc...)
moi je sais que mon personnage est une sadomasochiste qui aime fouetter les mechants garçons (voir meme les filles !) et qui boit un peu trop souvent, du coup elle dit nimp des fois!
Revenir en haut Aller en bas
Elyane

Elyane


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2009

Ame
Point d'âme:
RP pour chaque ville Left_bar_bleue1458/10000RP pour chaque ville Empty_bar_bleue  (1458/10000)

RP pour chaque ville Empty
MessageSujet: Re: RP pour chaque ville   RP pour chaque ville Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:57

je suis parfaitement pour, le rp et moi c'est pour la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
apocalypto

apocalypto


Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : nancy 54000
Date d'inscription : 23/12/2008

Ame
Point d'âme:
RP pour chaque ville Left_bar_bleue1204/10000RP pour chaque ville Empty_bar_bleue  (1204/10000)

RP pour chaque ville Empty
MessageSujet: Re: RP pour chaque ville   RP pour chaque ville Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:16

et puis ca pourrait initier ceux qui savent pas en faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP pour chaque ville Empty
MessageSujet: Re: RP pour chaque ville   RP pour chaque ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP pour chaque ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourrisseur de ville
» proposition ville
» pouurrisseur de ville (interMéta)
» petit role play dans notre deuxieme ville
» [AIDE]Pour les nouveaux et LCN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killers of zombies :: Taverne :: Role play-
Sauter vers: