Killers of zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killers of zombies

Killers Of Zombies est une méta-coalition de hordes.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fin du mooooooonde

Aller en bas 
+6
Nephylia
wondercash
matt313
darkmomo
math62000
apocalypto
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
apocalypto

apocalypto


Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : nancy 54000
Date d'inscription : 23/12/2008

Ame
Point d'âme:
fin du mooooooonde - Page 2 Left_bar_bleue1204/10000fin du mooooooonde - Page 2 Empty_bar_bleue  (1204/10000)

fin du mooooooonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin du mooooooonde   fin du mooooooonde - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:29

mouaif.... Rolling Eyes je plaisante !!! cheers
C'est sur qu'il vaut mieux etre avec l'être qu'on aime. mais faire un calin...on en fait tous les jours! nan, moi plus sérieusement, je voudrais etre avec tout ceux que je connais. et voir ceux que je connais pas (hordes + fantasy) et vraiment me pinter la geule! comme ca, je serais pas triste mais plutot joyeuse quand l' astéroide ou l'hyper vague me viendra en pleine face! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nephylia




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2009

fin du mooooooonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin du mooooooonde   fin du mooooooonde - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:46

Haaaaa je sais ! Etre avec mon copain, tous mes potes IRL et IG de WoW, et avec vous pour une méga fête au bord de mer !!! (Comme ça on ira surfer sur le tsunami, en mode "j'crains dégun" !!!)

Dégun = "Personne" en "marseillais", ndlr
Revenir en haut Aller en bas
Arawn

Arawn


Nombre de messages : 16
Age : 48
Date d'inscription : 26/10/2009

Ame
Point d'âme:
fin du mooooooonde - Page 2 Left_bar_bleue1009/10000fin du mooooooonde - Page 2 Empty_bar_bleue  (1009/10000)

fin du mooooooonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin du mooooooonde   fin du mooooooonde - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:39

Ouais ouais ouais...
Il n'y a pas si longtemps des scientifiques américains nous annoncer la disparition de la Terre dans un trou noir provoqué par le cyclotron franco-suisse...
L'expérience a eu lieu, et bizarrement, la Terre est toujours là...

Combien de grandes catastrophes ont été annoncées depuis des siècles ? Combien se sont vraiment réalisées ?
De toute façon, si ça arrive, on ne pourras rien faire, donc laissons dire les diseurs de mauvaise aventure et profitons du moment présent.

De toute façon, nous allons tous mourrir (dixit le corbeau).

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nephylia




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2009

fin du mooooooonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin du mooooooonde   fin du mooooooonde - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 5:21

Et si sans le savoir on avait été aspirés dans le dit trou noir dont tu parles et qu'on avait atterrit dans une autre dimension ?

(Non non, je ne regarde pas trop de films XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin du mooooooonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin du mooooooonde   fin du mooooooonde - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:03

Arawn : Alors là !
J'avais bien entendu parler de ça, mais je ne vois vraiment pas du tout le rapport... :/
Tu mélanges tout et complètement tout toi ! lol
CE qui va se passer en 2012 est plus ou moins prédit depuis plus de mille an et continue de l'être par plusieurs personnes et choses indépendantes les unes de autres et la catastrophe relèverait d'événements naturels graves, et ceci n'a rien à voir et n'est pas comparable au fait que les américains disaient que le cyclotron (innovation technologique franco-suisse (tunnel de particules censé reproduire expérimentalement un simili-trou noir d'après ma mémoire)) causerait des problèmes agravés à l'échelle de la planète, ce qui ne s'est jamais produit et ne relève que de l'action humaine sur le plan technologique et certainement pas de quelque chose de "naturel" entrant dans l'histoire de l'univers, pouvant être plausible, vaguement prédit, et sur laquelle l'humain ne peut rien, ou si peu...
Revenir en haut Aller en bas
wondercash

wondercash


Nombre de messages : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2009

fin du mooooooonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin du mooooooonde   fin du mooooooonde - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:16

Bien, en tout cas il ne devrait pas y avoir de fin du monde en 2012, tout au plus un alignement de planète qui ne se produit pas souvent. C'est cet alignement particulier qui symbolise la fin du calendirer Maya et donc pour eux la fin du monde. En gros c'est comme une eclipse sauf qu'on verra rien ... Trop dégouté ça aurait pu être marrant !!!

Par contre en 2036 on a 1 chance sur 45000 (à peu près) de se prendre un astéroide dans la face, toujours de source scientifique. Et là on ne sait pas quelles pourraient être les conséquences sur la planète !!! A ce qu'il parait les dinosaures ont pas trop kiffés ^^.
Revenir en haut Aller en bas
apocalypto

apocalypto


Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : nancy 54000
Date d'inscription : 23/12/2008

Ame
Point d'âme:
fin du mooooooonde - Page 2 Left_bar_bleue1204/10000fin du mooooooonde - Page 2 Empty_bar_bleue  (1204/10000)

fin du mooooooonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin du mooooooonde   fin du mooooooonde - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:21

ouais bref, on est dans la merde jusqu'au cou ! lol
Revenir en haut Aller en bas
gaziel

gaziel


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 13/09/2009

Ame
Point d'âme:
fin du mooooooonde - Page 2 Left_bar_bleue950/10000fin du mooooooonde - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/10000)

fin du mooooooonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin du mooooooonde   fin du mooooooonde - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:07

oui mais pour l'astéroïde, on envoie l'équipe d'Armagédont avec 5 ou 6 tête nucléaire et l'affaire et résolue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin du mooooooonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin du mooooooonde   fin du mooooooonde - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:03

wondercash : A mon avis, c'est très intéressant et très vrai ce que tu dis !!!
Je suis plus pour la science que les prédictions...
Il va bien se passer quelque chose mais on en mourra pas (tous) !
Et pour 2036, c'est une chance sur 45000, donc c'est déjà énormément peu et en plus si ça devrait arriver, on prendrais largement nos dispositions, on devrait avoir ce qu'il faut niveau technologique... ^^

Et petit clin d'oeil à gaziel ! xD
Revenir en haut Aller en bas
apocalypto

apocalypto


Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : nancy 54000
Date d'inscription : 23/12/2008

Ame
Point d'âme:
fin du mooooooonde - Page 2 Left_bar_bleue1204/10000fin du mooooooonde - Page 2 Empty_bar_bleue  (1204/10000)

fin du mooooooonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin du mooooooonde   fin du mooooooonde - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:07

il nous faut bruce willis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin du mooooooonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin du mooooooonde   fin du mooooooonde - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:07

Ou Chuck Norris ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nephylia




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2009

fin du mooooooonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin du mooooooonde   fin du mooooooonde - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 3:06

Nan pas Chuck, c'est Bruce Willis, comme dit Apo, qu'il nous faut. Il a l'habitude de sauver le monde. Si en plus il est accompagné de Will Smith (au cas où y aurait des aliens sur l'astéroïde ^^), on a toutes nos chances de survivre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arawn

Arawn


Nombre de messages : 16
Age : 48
Date d'inscription : 26/10/2009

Ame
Point d'âme:
fin du mooooooonde - Page 2 Left_bar_bleue1009/10000fin du mooooooonde - Page 2 Empty_bar_bleue  (1009/10000)

fin du mooooooonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin du mooooooonde   fin du mooooooonde - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:22

Dans tous les cas, je vous prédis que tous les inscrits à ce forum aujourd'hui seront morts en 2099.

C'est la plus grande catastrophe naturelle de tous les temps. Cette catastrophe à un nom : la vie...

Car finalement, et il ne faut pas l'oublier, la vie est une maladie sexuellement transmissible dont l'issue est la mort.

Finalement c'est facile de faire des prédictions... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin du mooooooonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin du mooooooonde   fin du mooooooonde - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:36

Mouais... mais nan ! lol
Revenir en haut Aller en bas
apocalypto

apocalypto


Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : nancy 54000
Date d'inscription : 23/12/2008

Ame
Point d'âme:
fin du mooooooonde - Page 2 Left_bar_bleue1204/10000fin du mooooooonde - Page 2 Empty_bar_bleue  (1204/10000)

fin du mooooooonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin du mooooooonde   fin du mooooooonde - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:44

whouaw..... What a Face c'est vachement philosophique ce que tu dis....et en plus c'est vrai... silent
Revenir en haut Aller en bas
gaziel

gaziel


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 13/09/2009

Ame
Point d'âme:
fin du mooooooonde - Page 2 Left_bar_bleue950/10000fin du mooooooonde - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/10000)

fin du mooooooonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin du mooooooonde   fin du mooooooonde - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:46

Arawn je ne suis pas d'accord avec toi, certains seront peut-être en vie, en 2099, j'aurrais si j'ai de la chance 101 ans, âge que de plus en plus de personne atteigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin du mooooooonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin du mooooooonde   fin du mooooooonde - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:57

Tu as 21 ans ??? ^^
(xD)


Dernière édition par julien44 le Mer 18 Nov - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaziel

gaziel


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 13/09/2009

Ame
Point d'âme:
fin du mooooooonde - Page 2 Left_bar_bleue950/10000fin du mooooooonde - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/10000)

fin du mooooooonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin du mooooooonde   fin du mooooooonde - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:05

nous somme en 2009, j'ai 21 ans, en 2099, j'aurais 101, il faut rajouté 80ans non.
Revenir en haut Aller en bas
Gillette

Gillette


Nombre de messages : 41
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

Ame
Point d'âme:
fin du mooooooonde - Page 2 Left_bar_bleue2207/10000fin du mooooooonde - Page 2 Empty_bar_bleue  (2207/10000)

fin du mooooooonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin du mooooooonde   fin du mooooooonde - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:00

2099 - 2009 = 80. Imparable.

Va falloir que je surveille mon langage s'il y a des mineurs sur le fofo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gillette

Gillette


Nombre de messages : 41
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

Ame
Point d'âme:
fin du mooooooonde - Page 2 Left_bar_bleue2207/10000fin du mooooooonde - Page 2 Empty_bar_bleue  (2207/10000)

fin du mooooooonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin du mooooooonde   fin du mooooooonde - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:02

De toutes façons, la fin du monde c'était en 2002, un jeudi à 16h23 je crois, tout le monde sait ça.

Tout ceux qui ont l'impression d'être encore en vie se mettent le doigt dans l'œil jusqu'à l'ectoplasme.
Revenir en haut Aller en bas
gaziel

gaziel


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 13/09/2009

Ame
Point d'âme:
fin du mooooooonde - Page 2 Left_bar_bleue950/10000fin du mooooooonde - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/10000)

fin du mooooooonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin du mooooooonde   fin du mooooooonde - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:33

excusé mon erreur, mais avec la technologie d'aujourd'hui et celle qu'on aura d'ici 20 ans, même 111 ans seras facile a atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Gillette

Gillette


Nombre de messages : 41
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

Ame
Point d'âme:
fin du mooooooonde - Page 2 Left_bar_bleue2207/10000fin du mooooooonde - Page 2 Empty_bar_bleue  (2207/10000)

fin du mooooooonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin du mooooooonde   fin du mooooooonde - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:23

pale AAAh !

I read dead people !
Je lis des gens qui sont morts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin du mooooooonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin du mooooooonde   fin du mooooooonde - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:28

En anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Arawn

Arawn


Nombre de messages : 16
Age : 48
Date d'inscription : 26/10/2009

Ame
Point d'âme:
fin du mooooooonde - Page 2 Left_bar_bleue1009/10000fin du mooooooonde - Page 2 Empty_bar_bleue  (1009/10000)

fin du mooooooonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin du mooooooonde   fin du mooooooonde - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 2:10

J'adore lancer des débats philosophiques de fond... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin du mooooooonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin du mooooooonde   fin du mooooooonde - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 2:21

Vas-y alors !
J'adore la philo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin du mooooooonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin du mooooooonde   fin du mooooooonde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin du mooooooonde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Killers of zombies :: Taverne :: Taverne de l'Outre-Monde-
Sauter vers: